sliebridgeparis

Championnat Régional des scolaires et cadets 2017

La finale régionale des scolaires /2 a eu lieu mercredi 17 mai 2017 au Comité de Paris dans une ambiance joyeuse et festive. Le tournoi scolaire niveau 1 (34 paires d'élèves en 1re année de bridge) a été remporté par Nicolas Fade et Aurèle Le Bretonnic. Médaille d'argent pour la paire Marion Jarzebovski - Inès Duranton. Vincent Hanna et Hugo Baffet complètent le podium.

Victoire de Nathan Martin et de son partenaire Alexis Peters lors de la finale régionale des scolaires /2 niveau 2 et cadet (10 paires d'élèves, dont 6 paires de cadets). Antonin Pommier et Thibault Kleitz terminent 2e devant Charlie Pierre et Gerry Huang, beaux médaillés de bronze.

En parallèle du Championnat régional, s'est tenu un tournoi de mini-bridge animé par des initiateurs scolaires pour 16 élèves n'ayant que quelques mois de cours derrière eux.

Nos félicitations à tous les enfants réunis à l'occasion de cette manifestation et un grand merci à tous les accompagnateurs qui ont permis, une fois encore, le succès de cet événement.

Résultats partiels du Championnat régional scolaire et cadet :

scolaires /2 niveau 1

scolaires /2 niveau 2 et cadet