sliebridgeparis

Tournois au cercle de bridge SNCF

Le cercle de bridge SNCF dispose à nouveau d'un local lui permettant d'organiser des tournois l'après-midi. Comme c'était le cas auparavant, les tournois de l'après-midi sont organisés le lundi et le jeudi : début du tournoi à 14h00Le premier tournoi aura lieu le jeudi 16 mai.

Les tournois de l'après-midi se déroulent à l'adresse suivante :

7 allée d'Andrézieux (accès par le 90 rue des Poissonniers) - 75018 Paris

Métro : Marcadet Poissonniers

Inscription auprès des responsables des tournois :

  • Jean-Pierre Gries (06 10 85 08 26 – gries.jean-pierre@neuf.fr)

  • Elisabeth Guillon (06 44 10 84 31 - elisabeth_guillon@orange.fr)

Nota : les tournois du mardi soir (début du tournoi à 19h30) continuent à se disputer au 9, rue du Château-Landon - 75010 - Paris - Métro : Château-Landon ou Gare de l'Est

Championnat régional des scolaires et cadets 2019

Le championnat régional des scolaires et cadets 2019 a eu lieu dans nos salons du Comité de Paris mercredi 17 avril dans une ambiance conviviale et sympathique.

Le tournoi scolaire niveau 1 (16 paires d'élèves en 1re année de bridge) a été remporté par Killian Maillot et Tafhade Mhoudini. Médaille d'argent pour la paire Elisa Savov-Comelli - Emma Hauguel. Elisabeth Hoavé et Vico Cho Hie complètent le podium.

Victoire de Nina Houzé et de son partenaire Vincent Fahem-Makara lors de la finale régionale des scolaires /2 niveau 2. Abdoulaye Diawara et William Trinh terminent 2e.

Résultats et classement du championnat régional scolaire /2 niveau 1 et 2 : 

Le tournoi "catégorie cadet" était composé de 6 paires. Charlie Pierre et Gerry Huang finissent sur la première marche de ce podium. La paire Arthur Libbrecht - Romain Bloch est médaille d'argent, devant David Chhoa associé à Julien Ear, 3e.

Résultats et classement du championnat régional cadet /2 : 

Nos félicitations à tous les enfants réunis à l'occasion de cette manifestation et un grand merci à tous les accompagnateurs (parents, initiateurs scolaires...) qui ont permis le succès de cet événement. A l'année prochaine.