sliebridgeparis

Nouveauté au cercle de bridge SNCF

Le cercle de bridge SNCF dispose depuis le printemps 2019 d’un nouveau local (situé au 7 allée d’Andrézieux – 75018 – Paris, accès par le 90 rue des Poissonniers) qui lui permet de proposer des tournois l’après-midi.

Dans un premier temps, les lundis et jeudis ont été retenus pour les tournois de l’après-midi. Malheureusement, il s’avère que le cercle de bridge SNCF n’arrive pas à attirer de joueurs ces jours-là.

Il a donc été décidé de proposer des tournois les mercredis après-midi (à 14h15) à la place des jeudis. Un tournoi inaugural se déroulera le mercredi 4 Mars 2020 à 14h15. Le cercle de bridge SNCF vous invite chaleureusement à venir découvrir ce local. A cette occasion, le tournoi sera gratuit et une collation vous sera proposée dans le cours de l’après-midi.

Merci de vous inscrire par mail ou par téléphone auprès d’Elisabeth Guillon (elisabeth_guillon@orange.fr – 06 44 10 84 31) ou de Jean-Pierre Gries (gries.jean-pierre@neuf.fr – 06 10 85 08 26).

L’accès au local vous sera précisé au moment de l’inscription.

Décès de Colette Laffargue

Le Comité de Paris a appris avec une grande tristesse le décès de Colette Laffargue, chevalier des Palmes Académiques. Initiatrice scolaire de la première heure dans les années 90, elle était appréciée de tous ses élèves. La cérémonie religieuse sera célébrée en l'église Saint-Médard, à Andilly (Val d'Oise) mardi 11 février, à 9h30. Nous adressons nos sincères condoléances à Jean, son époux, ainsi qu'à toute sa famille.

Division nationale mixte par paires

La division nationale mixte /2 a eu lieu le week-end dernier, samedi 11 et dimanche 12 janvier, à Saint-Cloud. Victoire de la parisienne Anne-Laure Tartarin associée à Jérôme Rombaut, devant la paire composée de Donatella Halfon et Philippe Cronier. Médaille de bronze pour la paire Anne Rouanet-Labé - Lionel Sebbane.

Challenge des clubs parisiens 2019-2020

Le programme du challenge des clubs parisiens saison 2019-2020 est disponible ici 

Interclubs D1

La finale nationale de l'interclubs D1 a eu lieu à Saint-Cloud les 7 et 8 septembre 2019. Victoire du BC Antony (équipe Jean-Paul Balian) devant l'équipe parisienne du BCSH composée de Philippe Molina, Yoram Galinsky, Véronique et Olivier Bessis, Jean-Jacques Jesua, Alain Jarlot (photo). Médaille de bronze pour le BC de Garches (Hilda Setton). Quatrième place pour une 2e équipe du BCSH : Gilles Pere, Razvan Savoiu, Nicolas Roussel, Stéphane Teboul et Guy Laffineur. Bravo à tous.