sliebridgeparis

Suspension des compétitions

Etant donné la situation sanitaire actuelle, et par mesure de précaution, le Comité de Paris a décidé de suspendre toutes les compétitions jusqu’à nouvel ordre, à compter de ce jour, Coupe de France y compris. 
 
Le nouveau bureau exécutif de la FFB, élu hier, nous tiendra rapidement au courant de l’organisation des compétitions à venir. 

Tournois des clubs parisiens sur BBO et Funbridge

Vous trouverez dans le document ci-après la liste des tournois organisés par les clubs parisiens sur BBO et Funbridge (mise à jour 26-10-20) :  

Election du nouveau Comité Directeur de la FFB

La liste menée par Franck Riehm a été élue ce jeudi 22 octobre, lors de l’Assemblée Générale élective qui désignait le président de la FFB et son équipe, au siège de la Fédération Française de Bridge, à Saint-Cloud.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Calendrier des compétitions 2020-21

L’agenda des compétitions 2020/21 est disponible ci-après (màj le 16-09-20). Il pourrait être mis à jour selon les circonstances (état sanitaire...), et ne sera pas édité sous format papier, à vous de l’imprimer : 

Et toujours consultables ci-dessous, divers documents dont le calendrier des compétitions de la saison 2019/2020, qui ont été reportées entre septembre et décembre 2020. La plupart, par manque de temps, se termineront au stade de la Finale de Comité. Les paires ou équipes qui s’étaient qualifiées et se sont scratchées seront repêchées. Pour les finales directes, les équipes pourront s’inscrire à nouveau :

Décès de Jean-Paul Courtier

C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de Jean-Paul Courtier. Jean-Paul s'était totalement investi dans le bridge, aussi bien au niveau des clubs (il occupa jusqu'à la fonction de Président) qu'au sein du Comité de Paris, où il présida ces dernières années la Commission des Statuts et fut membre de la Commission des Finances. Sa compétence et sa gentillesse nous manquent déjà. Le Comité de Paris adresse ses plus sincères condoléances à sa famille.

Décès de Catherine d'Ovidio

Nous apprenons avec une très grande tristesse la disparition de Catherine d'Ovidio, notre immense championne. Numéro une mondiale pendant plusieurs années, elle a notamment remporté deux titres mondiaux, cinq titres européens avec l'équipe de France féminine. Le Comité de Paris adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, Pierre, son mari, Elodie, sa fille, Jacques, son père et Eléa, sa petite fille.

Hommage en images sur le site FFB, et sur la page Facebook FFB.