sliebridgeparis

Championnat régional des scolaires et cadets 2018

Le championnat régional des scolaires et cadets 2018 a eu lieu exceptionnellement au siège de la Fédération Française de Bridge à Saint-Cloud mercredi 16 mai dans une ambiance chaleureuse (et studieuse à la table!).

Le tournoi scolaire niveau 1 (14 paires d'élèves en 1re année de bridge) a été remporté par Nina Houzé et Julian Rolland Estrada. Médaille d'argent pour la paire Estelle Demangeon - Amandine Petitjean. Steven Lam et William Trinh complètent le podium.

Victoire d'Inès Duranton et de sa partenaire Marion Jarzebowski lors de la finale régionale des scolaires /2 niveau 2 (12 paires d'élèves, dont 4 paires de cadets). Pierre Grégoire et Egon Joubin terminent 2e devant Virgile Delattre et Lucas Boudy, beaux médaillés de bronze. Victor du Granrut et Kenji Tchao finissent première paire "cadet" de ce tournoi. 

Nos félicitations à tous les enfants réunis à l'occasion de cette manifestation et un grand merci à tous les accompagnateurs (parents, initiateurs scolaires...) qui ont permis le succès de cet événement.

Résultats et classement du championnat régional scolaire et cadet :

scolaires /2 niveau 1

scolaires /2 niveau 2 et cadet